Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des Cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur, et des propositions adaptées à vos centres d’intérêts. Pour plus d'informations, cliquez ici !

Bijoux 1001 Carats

Les services de 1001Carats.fr

  • Gravure offerte

    La gravure est offerte sur tous les bijoux en or, les bagues, les alliances et les bracelets (pas les boucles d'oreilles ni les colliers) et uniquement si la forme de ceux-ci le permet. En effet certains modèles sont trop étroits, de ce fait, leur largeur ne permet pas de les graver. Quand le bijou est serti sur toute sa surface, généralement il ne permet pas non plus de le graver. Quand le bijou est gravable le client dispose de 25 caratères maximum pour écrire son message. la gravure est de type arial droit ou ytallique.
  • A votre écoute

    Quelque soit la commande, tous nos envois font l'objet d'une attention particulière et nos bijoux sont élégamment emballés avant d'être envoyés. Si le client a un évènement particulier qui lui tient à coeur et que pour le marquer il désire faire un envoi dans un emballage cadeau spécifique, accompagné d'un petit mot personnalisé sur une carte 1001carats, il n'aura qu'à le préciser par mail ou par téléphone. C'est avec plaisir que sa demande sera traitée. Ce service est gracieusement offert à notre aimable clientèle.
  • Livraison Gratuite

    Livraison gratuite pour toutes les commandes à destination de la France métropolitaine et de l'Europe communautaire. Tous nos bijoux sont intégralement assurés jusqu'à la remise contre signature de votre commande (voir conditions générales de vente). Les délais de livraison dépendent du délai de fabrication mentionné dans le descriptif des bijoux. Conditions particulières pour les bijoux de la collection Les Intemporels, ils sont en stock et livrables sous 2 à 3 jours. Attention nous ne livrons pas hors de l'Europe communautaire sauf demande spéciale. Voir modalités de livraison !
  • Satisfait ou remboursé

    Le client dispose de 14 jours à réception de la commande pour la retourner si celle-ci ne lui convient pas. Pour cela, il suffit de renvoyer le ou les article(s) dans son écrin et carton d’emballage d’origine, accompagné de la fiche retour qui est sur le bon de commande, en précisant le motif du renvoi. Le bijou ne doit pas avoir été porté, et ne doit pas avoir subi de dommages. Les frais d'envoi de retour sont à la charge du client. Il sera alors procédé au remboursement, ou à l'échange du bijou selon la demande du client. Important : les pièces réalisées sur commande ou gravées, ne sont ni échangées ni remboursées. Sauf si elles sont défectueuses (voir la garantie sur la gamme or et diamant). Les boucles d'oreilles ne sont ni échangées ni remboursées (pour des raisons d'hygiène).
  • Paiement Sécurisé

    Le paiement se fait par Paypal, qui est un organisme de transfert d'argent sécurisé. Il permet des paiements 100% sécurisés. Cependant si le client ne possède pas de compte Paypal il n'est pas obligé d'en ouvrir un pour régler son achat, car Paypal permet également de payer directement avec une carte bancaire et cela en toute sécurité. Notez bien que Paypal est totalement gratuit et il ne sera prélevé aucun frais sur le compte du client. De plus le paiement par Paypal garantit une prise en charge en cas de litige entre les deux parties.
  • Garantie de 2 ans

    Tous nos bijoux en or, sertis de pierres précieuses ou de diamants sont accompagnés d'un certificat d'authenticité et sont garantis 2 ans contre tout vice ou défaut caché. En effet la durée de deux ans est le délai qui permet de détecter d'éventuels défauts. Au-delà de ce délai, il n'existe aucun défaut caché, car il aurait été détecté avant. De ce fait si le bijou présente un problème au delà de deux années après son achat, cela ne peut provenir que d’une mauvaise manipulation, c'est à dire un choc, un impact ou une mauvaise utilisation. Il est fortement conseillé de prendre soin de ses bijous, et d'éviter de leur faire subir un traitement qui leur porterait préjudice, par exemple un contact répété avec des produits d'entretien type javel ou autre produit abrasif. En cas de défaut avéré par expertise de notre part nous prenons en charge la réparation du bijou ainsi que les frais de renvoi.